//
you're reading...
estime de soi, La petite histoire du mois

La petite histoire du mois d’Avril: Ta fleur

Ta fleur

Ta fleurTa fleur

C’est la fleur de ton être, la fleur du bien, du mal, du centre, de la terre, de l’eau. Les cinq éléments de la terre sont dans ta fleur.

Tu es une fleur grande et puissante parce que le cœur d’une fleur est ouvert, accessible, chaud et illuminé.

Ouvre tes pétales, montre ton cœur, rends-le accessible, il le doit, il le veut, tu le peux.

Les fleurs sortent de la terre et volent vers le ciel.

Vole, vole, vole.

Prends l’eau que l’on te donne, on te la donne tous les jours, alors prends-là maintenant. Tu vas grandir et fleurir le monde de tes pétales toutes douces et colorées d’amour.

Bois l’eau, prends l’eau, l’eau c’est la vie, la vie c’est toi. L’amour est là en plus, le cœur de ta fleur t’aime et grandit avec toi.

Tu vois le pistil le plus grand. Mais ta fleur, c’est un tout. C’est un écosystème, qui vit, qui s’entretient, qui aime l’amour.

Alors ne vis plus pour le pistil, vis pour l’écosystème, pour le tout, l’ENTIER. L’entier de ton être, de l’amour.

Relie les cieux et la terre. Relie les gens, relie le monde avec les couleurs qui l’habitent.

Agnès Grêt, Tripyourlife.

About Agnès Grêt // Happy Co-founder & Happy Trainer

Coach certifiée d’une école franco-canadienne, titulaire de la certification FSEA de formateur d’adultes, Agnès est également auteure du livre de développement personnel « Marguerite, la vache pleine de conscience. Et si on décidait d’être heureux? ». Fondatrice de Tripyourlife en 2009, puis co-fondatrice de Trip Your Work en 2013 avec Damien Thélin, Agnès Grêt est profondément convaincue que le Bonheur au travail est aujourd’hui la clé de la rentabilité des entreprises. Egalement diplômée en marketing et communication, c’est forte de son bagage personnel et de ses expériences en tant que formatrice en entreprises et en instituts de formation, qu’elle s’engage aujourd’hui pleinement pour ce en quoi elle croit.

Discussion

No comments yet.

Leave a Reply

%d bloggers like this: