//
you're reading...
estime de soi, La petite histoire du mois

La petite histoire du mois de Septembre: Croyez en vous

Croyez en vous

croyez en vous

Votre force viendra toujours du plus profond de vous-même.

Rien ni personne ne pourra vous apporter autant de force et de courage que vous-même. Le jour où vous aurez appris à vous faire pleinement confiance, à respecter vos désirs et à sentir cette force qui vous anime, vous parviendrez à vivre libre.

Les chaînes qui vous tiennent attachée à une vie qui n’est pas la vôtre doivent être rompues.

N’ayez plus peur de ce que vous croyez ne pas pouvoir accomplir. Vous pouvez absolument tout accomplir. Mais c’est vous qui décidez. Votre bonheur dépend de vos actes. Vos actes dépendent de vos choix. Et vos choix dépendent de la confiance que vous vous accordez.

Commencez enfin à voir en vous la flamme qui éclaire le monde avec intensité. Laissez tomber le voile sur vos complexes. Ils n’existent pas. Les complexes ne prennent que l’importance que vous voulez bien leur donner.

Grâce à votre force et votre sensibilité, vous pouvez irradier votre vie.

Votre âme peut choisir le chemin qui lui plaira, si vous croyez enfin en vous, si vous accordez à votre être la valeur qu’il mérite, vous vivrez une vie en conséquence de ce que vous estimez mériter.

Faites vous confiance, la vie vous a conçu en toute perfection car elle vous fait aussi confiance.

 

Agnès Grêt, Tripyourlife.

About Agnès Grêt // Happy Co-founder & Happy Trainer

Coach certifiée d’une école franco-canadienne, titulaire de la certification FSEA de formateur d’adultes, Agnès est également auteure du livre de développement personnel « Marguerite, la vache pleine de conscience. Et si on décidait d’être heureux? ». Fondatrice de Tripyourlife en 2009, puis co-fondatrice de Trip Your Work en 2013 avec Damien Thélin, Agnès Grêt est profondément convaincue que le Bonheur au travail est aujourd’hui la clé de la rentabilité des entreprises. Egalement diplômée en marketing et communication, c’est forte de son bagage personnel et de ses expériences en tant que formatrice en entreprises et en instituts de formation, qu’elle s’engage aujourd’hui pleinement pour ce en quoi elle croit.

Discussion

One thought on “La petite histoire du mois de Septembre: Croyez en vous

  1. Superbe et terriblement puissant ce petit texte!
    Merci Agnès car çà résonne particulièrement pour moi en ce moment.
    A bientôt,
    Thibaut

    Posted by Thibaut Cabri | 10 September 2014, 18:13

Leave a Reply

%d bloggers like this: