//
you're reading...
7 bonnes raisons, Ateliers - formation, Entreprendre, estime de soi, La petite histoire du mois, Livre

Un livre rien que pour vous!

Marguerite

 

Je crois que notre bonheur est entre nos mains; que l’estime de soi se construit, que la vie vaut la peine d’être savourée; que nous devons écouter notre cœur et agir maintenant pour être acteur de notre bonheur.

Si vous aussi vous croyez fort en votre pouvoir, en la vie, et que vous êtes convaincu que le bonheur n’est pas un concept bisounours mais bien une valeur fondamentale et une direction à prendre, c’est pour vous que j’ai écrit mon premier livre, publié aux très belles Editions Michel Jonasz et illustré par la très inspirée co-créatrice, Hannah Jonasz: Marguerite, la vache pleine de conscience; Et si on décidait d’être heureux?

J’espère qu’il vous parlera, qu’il saura vous faire sourire, vous émouvoir, vous divertir et peut-être aussi vous accompagner un instant, vous inspirer…

Marguerite la vache pleine de conscience, ce sont des contes initiatiques, des petits tests, des mises en pratique et des métaphores qui parlent à l’enfant intérieur que nous avons tous en nous… C’est un livre de vous à moi, de coeur à coeur. Il reste entre nous…

Je vous laisse le découvrir dès le 8 mars aux éditions Michel Jonasz, sur internet et dans toutes les bonnes librairies 😉

D’ici là, je vous souhaite de vivre une vie libre, responsable et heureuse.

Agnès Grêt, Tripyourlife.

 

About Agnès Grêt // Happy Co-founder & Happy Trainer

Coach certifiée d’une école franco-canadienne, titulaire de la certification FSEA de formateur d’adultes, Agnès est également auteure du livre de développement personnel « Marguerite, la vache pleine de conscience. Et si on décidait d’être heureux? ». Fondatrice de Tripyourlife en 2009, puis co-fondatrice de Trip Your Work en 2013 avec Damien Thélin, Agnès Grêt est profondément convaincue que le Bonheur au travail est aujourd’hui la clé de la rentabilité des entreprises. Egalement diplômée en marketing et communication, c’est forte de son bagage personnel et de ses expériences en tant que formatrice en entreprises et en instituts de formation, qu’elle s’engage aujourd’hui pleinement pour ce en quoi elle croit.

Discussion

No comments yet.

Leave a Reply

%d bloggers like this: